PepsiCo

  1. Page d'accueil
  2. Entreprise
    1. Notre mission et notre vision
    2. Nos valeurs et notre philosophie
    3. Notre histoire
    4. Nos dirigeants
    5. Code de conduite
  3. But
    1. Durabilité de l'homme
    2. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada
    3. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Breuvages
    4. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Aliments
    5. Durabilité du talent
  4. Marques
    1. Les marques Pepsi
    2. Les marques Frito Lay Canada
    3. Tropicana et autres marques de jus
    4. Les marques Quaker
    5. Les marques Gatorade
  5. Médias
    1. Communiqués de presse
  6. Carrières
Search PepsiCo
Entreprise
Share This Page:
More |

Page d'accueil » Entreprise » Code de conduite

Notre Code de conduite international PepsiCo :
Faire les choses comme il se doit

Our Worldwide Code of Conduct Image

Chez PepsiCo, nous pensons qu’un comportement éthique et responsable est non seulement une bonne chose en soi, mais également la bonne chose à faire pour notre entreprise.

La version révisée du Code de conduite international PepsiCo (notre « code ») entre en vigueur le 1er octobre 2012 en réponse aux modifications des lois qui ont une incidence sur nos activités. Le code est conçu pour fournir à nos employés des conseils précis sur le comportement éthique à adopter dans le cadre de leurs fonctions chez PepsiCo.

Chaque employé de PepsiCo doit adopter les principes de notre code et :

  • faire preuve de respect sur le lieu de travail;
  • agir avec intégrité dans le marché;
  • faire preuve d’éthique dans nos activités professionnelles;
  • réaliser son travail de manière responsable à l’égard de nos actionnaires.

Notre code constitue notre feuille de route et notre boussole nous permettant de faire les choses comme il se doit. Il réaffirme nos valeurs fondamentales et est à la base de notre mission stratégique « Donner un sens à la performance ». En fait, notre code est la signification même de cette mission.

Choisissez une langue pour télécharger notre Code de conduite international.

Le service d’assistance téléphonique Exprimez-vous de l’entreprise fait partie intégrante de la culture d’éthique et de conformité chez PepsiCo. Nous encourageons tous les employés, fournisseurs, entrepreneurs et clients à nous faire part de toute situation professionnelle qui pourrait aller à l’encontre du code, de nos valeurs, de nos politiques et des lois applicables.

Our Brands