PepsiCo

  1. Page d'accueil
  2. Entreprise
    1. Notre mission et notre vision
    2. Nos valeurs et notre philosophie
    3. Notre histoire
    4. Nos dirigeants
    5. Code de conduite
  3. But
    1. Durabilité de l'homme
    2. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada
    3. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Breuvages
    4. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Aliments
    5. Durabilité du talent
  4. Marques
    1. Les marques Pepsi
    2. Les marques Frito Lay Canada
    3. Tropicana et autres marques de jus
    4. Les marques Quaker
    5. Les marques Gatorade
  5. Médias
    1. Communiqués de presse
  6. Carrières
Search PepsiCo
Médias
Share This Page:
More |

Page d'accueil » Médias » Communiqués de presse

Press Releases

  1. 5/3/2017 -

    PepsiCo lance 7UP Lemon Lemon(MC), juste à temps pour l'été

  2. 4/21/2017 -

    Rappel des croustilles cuites à la marmite Miss Vickie's à saveur de jalapeño en raison d'une possible présence de salmonelle dans l'assaisonnement rappelé par le fournisseur

  3. 12/30/2016 -

    Pepsi Spire(MC) et le joueur de la LNH(MD) Brent Burns s'associent pour rehausser le goût de votre boisson en exclusivité dans les Restaurants Subway(MD)

  4. 4/4/2016 -

    L'expérience Soulever la coupe(MC) Pepsi(MD) : Les fans de la LNH touchent virtuellement à la Coupe Stanley(MD), une exclusivité Subway(MD) Canada

  5. 2/25/2016 -

    Appel à tous les Canadiens : découvrez les saveurs favorites au monde(MC) en toute simplicité

  6. 12/18/2015 -

    Hockey Canada et Gatorade Canada célèbrent le hockey féminin en compagnie d'étoiles et de jeunes joueuses

  7. 11/17/2015 -

    Gratin dauphinois de l'Î.-P.-É. nommé saveur gagnante du concours Faites-nous une saveur(MC) de Lay's® Canada

  8. 8/5/2015 -

    Lay's® Canada annonce les quatre saveurs finalistes de son concours Faites-nous une saveur(MC)

  9. 2/23/2015 -

    Retour du concours Lay's® Faites-nous une saveur(MC) dans l'édition Saveurs du Canada où les fans doivent s'inspirer des régions du Canada pour créer des saveurs

  10. 2/2/2015 -

    Pour la toute première fois, Doritos couronne des gagnants originaires du Canada dans le cadre de son concours Crash the Super Bowl!

  11. 10/21/2014 -

    Les amateurs de croustilles du Canada ont choisi Macaroni au fromage et jalapeño comme saveur la plus géniale et comme grande gagnante du concours Faites-nous une saveur(MC) de Lay's® 2014

  12. 8/7/2014 -

    Lay's® Canada annonce les quatre saveurs finalistes à son concours Faites-nous une saveur(MC) 2014

  13. 3/5/2014 -

    Pepsi Next® invite le Québec à goûter l'incroyable

  14. 2/27/2014 -

    Lay's® Canada annonce le retour du très populaire concours Faites-nous une saveur(MC)

  15. 12/5/2013 -

    La marque Doritos de PepsiCo met en vedette le talent de classe mondiale en dévoilant les publicités Doritos demi-finalistes créées par les consommateurs qui aspirent à remporter le grand prix de 1 million de dollars

  16. 10/22/2013 -

    La saveur Orignal à l'érable est déclarée gagnante du concours « Faites-nous une saveur(MC) » de la marque Lay's®; son créateur recevra 50 000 $ plus un pour cent des ventes futures

  17. 9/12/2013 -

    La marque Doritos ouvre le concours « Crash the Super Bowl » au monde entier et demande à ses fans de créer leur propre publicité pour courir la chance de gagner le grand prix de 1 million de dollars

  18. 7/25/2013 -

    Martin Short annonce les quatre délicieuses saveurs finalistes du concours Faites-nous une saveur de Lay's

  19. 2/4/2013 -

    Martin Short s'associe à la marque Lay's(MD) et invite les Canadiens à créer la prochaine saveur inédite

  20. 1/30/2013 -

    Lay's se démarque et donne une saveur canadienne au Super Bowl XLVII

  21. 10/12/2012 -

    Les marques MOUNTAIN DEW® et DORITOS® font équipe avec Halo 4 pour offrir aux joueurs canadiens des matchs Double XP

  22. 6/6/2012 -

    Pour célébrer les 25 ans de la marque, Miss Vickie's lance les accords « vin et croustilles »

  23. 5/17/2012 -

    Lancement de la campagne Ici c'est Pepsi de l'été 2012 - Une nouvelle publicité télé pour le Québec avec les Denis Drolet

  24. 2/16/2012 -

    Tropicana® Trop50® diffuse un nouveau message télé pour le Québec mettant en vedette Stéphanie Crête-Blais, et suscite des conversations savoureuses entre amies

  25. 2/2/2012 -

    Pepsi MAXimise le divertissement télévisuel du Super Bowl XLVI du Canada

  26. 12/29/2011 -

    Près de la moitié des Québécoises n'arrivent pas à tenir leurs résolutions du Nouvel An pendant plus de quatre semaines, selon un sondage Trop50®

  27. 10/3/2011 -

    PepsiCo Canada scelle un partenariat avec Canucks Sport & Entertainment

  28. 9/7/2011 -

    Un nouveau sondage commandé par la marque Quaker® révèle que 86 pour 100 des enseignants canadiens croient que la faim nuit à la capacité d'apprentissage des élèves

  29. 8/31/2011 -

    La marque Lay's(MD) fait un don total de 100 000 $ aux banques alimentaires partout au pays à l'appui des communautés locales

  30. 7/13/2011 -

    PepsiCo Beverages Canada lance la bouteille 7UP EcoGreen(MC), la première bouteille de boisson gazeuse faite de plastique PET recyclé à 100 % au Québec et au Canada

  31. 7/13/2011 -

    /R E P R I S E -- Invitation média - Lancement de la bouteille 7UP EcoGreen®, la première et la seule bouteille de boisson gazeuse faite de plastique recyclé à 100% au Québec/

  32. 7/11/2011 -

    Invitation média - Lancement de la bouteille 7UP EcoGreen®, la première et la seule bouteille de boisson gazeuse faite de plastique recyclé à 100% au Québec

  33. 6/22/2011 -

    Pepsi Rétro présente Ton Meunier préféré

  34. 6/9/2011 -

    PepsiCo Canada figure au palmarès des 50 entreprises les plus socialement responsables au Canada du magazine Maclean's

  35. 5/26/2011 -

    Pepsi Rétro présente Ton Meunier préféré

  36. 5/25/2011 -

    /R E P R I S E -- Convocation médias - Pepsi Rétro présente Ton Meunier préféré/

  37. 5/24/2011 -

    Convocation médias - Pepsi Rétro présente Ton Meunier préféré

  38. 5/18/2011 -

    Kevin McNamara de North Gower (Ontario) ramène Doug Gilmour ET la Coupe Stanley à la maison!

  39. 5/6/2011 -

    Mélanie Normandin, résidente du Québec, écrit la fin de la dernière publicité Doritos et gagne 25 000 $ et 1 % des ventes futures de la nouvelle saveur de croustilles - Rondelles d'oignon et ketchup

  40. 5/4/2011 -

    Quel amateur de hockey canadien chanceux ramènera un champion de la Coupe Stanley ET la Coupe Stanley(MD) à la maison?

  41. 4/29/2011 -

    Le Youth Music Movement : Quatre gars en caravane font une tournée au Canada pour découvrir des étoiles de la nouvelle génération de musiciens

  42. 4/26/2011 -

    Derrière chaque sac de croustilles Lay's® se trouve un formidable producteur agricole canadien

  43. 4/20/2011 -

    La marque Quaker® fait don de deux millions de bols de gruau pour aider à nourrir les Canadiens dans le besoin

  44. 1/27/2011 -

    Pepsi RétroMC est disponible pour un temps limité au Québec et au Canada

  45. 1/17/2011 -

    Quaker® et le champion olympique Alexandre Bilodeau invitent les Canadiens à se joindre au petit déjeuner événementiel « Créez l'extraordinaire »

  46. 1/13/2011 -

    Occasions d'interviewer et de filmer le médaillé olympique - Le champion olympique Alexandre Bilodeau et Quaker® invitent les Québécois à créer un déjeuner extraordinaire lors d'un déjeuner événementiel au Centre Eaton de Montréal

  47. 1/7/2011 -

    DURANT LA NOUVELLE ANNÉE, DÉCIDEZ DE FAIRE DE BONNES ACTIONS ET FAITES LE GRÂCE AU PROJET PEPSI ICI C'EST MIEUX

  48. 11/26/2010 -

    ALERTE À L'ALLERGIE AUX ARACHIDES : QUAKER CANADA RECOMMANDE FORTEMENT AU PUBLIC DE PRENDRE NOTE D'UN RAPPEL DE BARRES TENDRES CHEWY DE QUAKER EN FORMAT ÉCONOMIQUE DE 14 BARRES

  49. 11/25/2010 -

    ALLERTE À L'ALLERGIE AUX ARACHIDES : QUAKER CANADA ANNONCE UN RAPPEL VOLONTAIRE À L'ÉCHELLE NATIONALE DES BARRES TENDRES CHEWY DE QUAKER EN FORMAT ÉCONOMIQUE DE 14 BARRES EN RAISON D'UNE ERREUR D'ÉTIQUETAGE POSSIBLE

  50. 11/24/2010 -

    Luke Fritz des Blue Bombers de Winnipeg remporte la subvention de 50 000 $ du Défi de la LCF du Projet Pepsi Ici c'est mieux qui contribuera à éliminer la faim chez les enfants au Manitoba

Our Brands