PepsiCo

  1. Page d'accueil
  2. Entreprise
    1. Notre mission et notre vision
    2. Nos valeurs et notre philosophie
    3. Notre histoire
    4. Nos dirigeants
    5. Code de conduite
  3. But
    1. Durabilité de l'homme
    2. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada
    3. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Breuvages
    4. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Aliments
    5. Durabilité du talent
  4. Marques
    1. Les marques Pepsi
    2. Les marques Frito Lay Canada
    3. Tropicana et autres marques de jus
    4. Les marques Quaker
    5. Les marques Gatorade
  5. Médias
    1. Communiqués de presse
  6. Carrières
Search PepsiCo
Médias
Share This Page:
More |

Page d'accueil » Médias » Communiqués de presse » Lay's se démarque et donne une saveur canadienne au Super Bowl XLVII

Lay's se démarque et donne une saveur canadienne au Super Bowl XLVII

La marque canadienne par excellence s'associe à la légende de l'humour Martin Short dans une nouvelle publicité!

TORONTO, le 30 janv. 2013 /CNW/ - Le dimanche du Super Bowl, les Canadiens rempliront leurs bols avec leur saveur préférée de croustilles Lay's - Ketchup, Cornichons à l'aneth et Bar•B•Q - tout en regardant le match avec leurs amis et leur famille. Cette année, la marque Lay's sera du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, avec une nouvelle publicité télévisée des plus amusantes. Dans une pause commerciale exclusivement canadienne mettant en vedette Martin Short, une des légendes de l'humour au Canada, la marque Lay's dévoilera son formidable  concours de cette année.

« La marque Lay's recherche toujours de nouvelles façons d'assurer une présence constante auprès des Canadiens », explique Susan Irving, directrice du marketing, PepsiCo Canada Aliments. « Le lancement de cette publicité, dimanche, marquera le début d'un tout nouveau programme interactif emballant pour les amateurs de croustilles Lay's partout au Canada. Bien que nous ne puissions encore en révéler tous les détails, assurez-vous de regarder le match et, surtout, le fameux spectacle de la mi-temps du Super Bowl! »

Dans cette annonce, Martin Short est bien dans son élément, jouant son propre rôle d'humoriste, mais aussi celui de divers autres personnages excentriques imaginés par Martin lui-même et par l'équipe de Lay's.

« Martin Short s'est révélé un partenaire incroyable tout au long de cette aventure », nous confie Susan Irving. « Sa créativité naturelle et son énergie ont inspiré une publicité qui, selon nous, répondra aux attentes des Canadiens en matière de saveur, et les gardera en haleine quant aux prochaines activités de la marque Lay's en 2013. »

La publicité télévisée de Lay's du Super Bowl sera diffusée pour la première fois pendant le spectacle de la mi-temps de l'événement. L'annonce paraîtra ensuite sur les ondes à l'échelle nationale au cours des semaines suivantes.

À propos de Lay's

Les croustilles Lay's - la marque préférée au Canada - dominent les parts de marché dans toutes les régions du pays. Lay's est l'une des marques phare de PepsiCo Canada.  Pour plus d'information, visitez le site www.lays.ca.

À propos de PepsiCo Canada

Les activités de PepsiCo au Canada s'articulent autour de deux unités d'affaires.  PepsiCo Canada Aliments, qui regroupe les marques Frito Lay Canada et Quaker, et PepsiCo Canada Breuvages, qui regroupe les marques Pepsi-Cola, Gatorade et Tropicana. Pour plus d'information, visitez le site www.pepsico.ca.

SOURCE : PEPSICO CANADA

Our Brands