PepsiCo

  1. Page d'accueil
  2. Entreprise
    1. Notre mission et notre vision
    2. Nos valeurs et notre philosophie
    3. Notre histoire
    4. Nos dirigeants
    5. Code de conduite
  3. But
    1. Durabilité de l'homme
    2. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada
    3. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Breuvages
    4. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Aliments
    5. Durabilité du talent
  4. Marques
    1. Les marques Pepsi
    2. Les marques Frito Lay Canada
    3. Tropicana et autres marques de jus
    4. Les marques Quaker
    5. Les marques Gatorade
  5. Médias
    1. Communiqués de presse
  6. Carrières
Search PepsiCo
Médias
Share This Page:
More |

Page d'accueil » Médias » Communiqués de presse » Les amateurs de croustilles du Canada ont choisi Macaroni au fromage et jalapeño comme saveur la plus géniale et comme grande gagnante du concours Faites-nous une saveur(MC) de Lay's® 2014

Les amateurs de croustilles du Canada ont choisi Macaroni au fromage et jalapeño comme saveur la plus géniale et comme grande gagnante du concours Faites-nous une saveur(MC) de Lay's® 2014

Photo_Asset_1

Randall Litman de Calgary, en Alberta, reçoit 50 000 $ plus 1 % des ventes futures de la saveur 

MISSISSAUGA, ON, le 21 oct. 2014 /CNW/ - Les amateurs de croustilles du Canada ont de quoi se réjouir. En effet, nous dévoilons aujourd'hui le nom de la saveur gagnante au concours Faites-nous une saveur de Lay's 2014. Les Canadiens ont acheté les quatre saveurs finalistes au concours, y ont goûté et ont voté pour celle qu'ils trouvaient la plus géniale en croustilles. Et leur choix de la prochaine délicieuse saveur de croustilles Lay's s'est porté sur Macaroni au fromage et jalapeño sur Lay's ondulées.

Pour créer la saveur Macaroni au fromage et jalapeño, Randall Litman de Calgary, en Alberta, s'est inspiré des barbecues de l'été, où tous les aliments se retrouvent dans une seule assiette. Sa combinaison préférée : des croustilles Lay's à côté de sa salade de macaroni - et du jalapeño pour y ajouter une touche supplémentaire de mordant. La saveur gagnante sera remise sur les tablettes au Canada à la fin de novembre. En plus de connaître la gloire dans l'allée des croustilles, Randall recevra 50 000 $ plus 1 % des ventes futures de sa saveur.

« Être couronné gagnant de l'année par les Canadiens, c'est surréaliste. Un gros merci à tous ceux qui ont voté pour la saveur Macaroni au fromage et jalapeño, » s'est exclamé Randall. « Je n'en reviens tout simplement pas : ma saveur fait maintenant partie de la gamme de croustilles Lay's. Et dire que tout a commencé par une conversation avec ma femme autour d'un barbecue. C'est incroyable! »

Plus tôt cette année, Lay's invitait les Canadiens à soumettre leurs idées pour sa prochaine délicieuse saveur de croustilles par le biais de son concours Faites-nous une saveur. En moins de deux mois, la marque Lay's avait reçu plus d'un million de soumissions d'amateurs de partout au pays. En août, la marque dévoilait les quatre saveurs finalistes et invitait les Canadiens à choisir la grande gagnante en goûtant aux saveurs et en votant pour leur préférée entre le 12 août et le 15 octobre.

Les amateurs de croustilles d'un océan à l'autre se sont ralliés derrière leur saveur préférée en discutant du concours Faites-nous une saveur sur des blogues et sur Facebook et en votant pour elle sur Twitter, sur Instagram, par messagerie texte et sur le site Lays.ca/saveur. Les Canadiens ont démontré hors de tout doute leur passion pour la marque Lay's et pour les nouvelles saveurs.        

« Nous avons été renversés par l'enthousiasme débordant des Canadiens pour notre concours Faites-nous une saveur de Lay's. Nous avons suivi avec beaucoup d'intérêt leurs débats sur les saveurs, » a déclaré Susan Irving, directrice de la commercialisation à PepsiCo Canada Aliments. « Je félicite Randall, le créateur de la délicieuse saveur Macaroni au fromage et jalapeño et grande gagnante du concours 2014. » 

Voici ce que Randall a répondu lorsqu'on lui a demandé ce qu'il comptait faire avec son prix : « J'ai la chance d'avoir épousé ma meilleure amie - son amour et son soutien me sont très précieux. Les 50 000 $ combleront notre rêve d'acheter une maison et de fonder une famille. Nous sommes ravis! »

Présenté dans de nombreux pays du monde entier, le concours Faites-nous une saveur de Lay's a suscité un engouement monstre et généré des millions d'idées de saveurs. Du Royaume-Uni à l'Inde et de l'Australie à l'Afrique du Sud en passant par les États-Unis, la campagne Faites-nous une saveur de Lay's a produit un vaste éventail d'idées de saveurs de croustilles, comme Salade César (Australie), Chili et chocolat (Royaume-Uni), Mastana mangue (Inde), Poulet Walkie Talkie (Afrique du Sud) et Pain à l'ail fromagé (États-Unis).

À propos de Lay's
Les croustilles Lay's - la marque préférée au Canada - dominent les parts de marché dans toutes les régions du pays. Lay's est l'une des marques phares de PepsiCo Canada. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.lays.ca.

À propos de PepsiCo Canada
Au Canada, les activités de PepsiCo sont structurées autour de deux unités d'affaires : PepsiCo Canada Aliments, qui regroupe Frito Lay Canada et Quaker, et PepsiCo Canada Breuvages, qui regroupe Pepsi-Cola Canada, Gatorade et Tropicana. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.ca.  

À propos de PepsiCo
Les produits PepsiCo sont consommés un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires dans le monde. PepsiCo a généré des revenus nets de plus de 66 milliards de dollars en 2013 grâce à son portefeuille complémentaire d'aliments et de boissons regroupant Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de produits PepsiCo offre une vaste gamme de boissons et d'aliments délicieux et compte 22 marques qui produisent chacune plus d'un milliard de dollars de ventes au détail annuelles estimées.

PepsiCo exerce ses activités autour de sa mission Donner un sens à la performance - l'objectif de l'entreprise est d'offrir un rendement financier supérieur tout en assurant la croissance durable de la valeur pour les actionnaires. Dans la pratique, c'est la promesse d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons qui vont des gâteries aux collations saines, de trouver des façons novatrices pour minimiser notre empreinte écologique et réduire nos coûts d'exploitation, d'offrir un environnement de travail sécuritaire et inclusif à nos employés à l'échelle mondiale et de respecter et soutenir les communautés locales au sein desquelles nous exerçons nos activités, en plus d'y investir. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.com.

SOURCE PepsiCo Canada

Photo_Asset_2

Bas de vignette : "Randall Litman, de Calgary, en Alberta, gagnant du concours Lay’s Faites-nous une saveur 2014 (Groupe CNW/PepsiCo Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141021_C1269_PHOTO_FR_6911.jpg

Bas de vignette : "Photo d’un sachet de croustilles Lay’s ondulées à la saveur de macaroni au fromage et jalapeno, gagnante du concours Lay’s Faites-nous une saveur 2014 (Groupe CNW/PepsiCo Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141021_C1269_PHOTO_FR_6912.jpg

Our Brands