PepsiCo

  1. Page d'accueil
  2. Entreprise
    1. Notre mission et notre vision
    2. Nos valeurs et notre philosophie
    3. Notre histoire
    4. Nos dirigeants
    5. Code de conduite
  3. But
    1. Durabilité de l'homme
    2. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada
    3. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Breuvages
    4. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Aliments
    5. Durabilité du talent
  4. Marques
    1. Les marques Pepsi
    2. Les marques Frito Lay Canada
    3. Tropicana et autres marques de jus
    4. Les marques Quaker
    5. Les marques Gatorade
  5. Médias
    1. Communiqués de presse
  6. Carrières
Search PepsiCo
Médias
Share This Page:
More |

Page d'accueil » Médias » Communiqués de presse » Luke Fritz des Blue Bombers de Winnipeg remporte la subvention de 50 000 $ du Défi de la LCF du Projet Pepsi Ici c'est mieux qui contribuera à éliminer la faim chez les enfants au Manitoba

Luke Fritz des Blue Bombers de Winnipeg remporte la subvention de 50 000 $ du Défi de la LCF du Projet Pepsi Ici c'est mieux qui contribuera à éliminer la faim chez les enfants au Manitoba

Les sept autres joueurs de la LCF ayant participé au Défi recevront une subvention de 2 000 $ pour leurs idées

MISSISSAUGA, ON, le 24 nov. /CNW/ - Le défi a été lancé, le scrutin est terminé et les fans de la LCF ont parlé avec leur cœur - Luke Fritz remporte une subvention de 50 000 $ du Projet Pepsi Ici c'est mieux qui contribuera à éliminer la faim chez les enfants au Manitoba et il recevra un chèque à Edmonton durant le weekend de la Coupe Grey. 

Fritz est un des huit joueurs de la LCF qui se sont associés au Projet Pepsi Ici c'est mieux pour trouver des idées « rafraîchissantes » pour rendre le Canada meilleur. La subvention ira à l'œuvre de charité choisie par Fritz, Winnipeg Harvest, et appuiera le programme Hunger for Hope qui fournit de la préparation pour nourrissons à des milliers de bébés au Manitoba qui seraient autrement privés de nourriture. Les sept autres joueurs de la LCF ayant participé au défi recevront une subvention de 2 000 $ au bénéfice de leur œuvre de charité.

Durant la saison des matchs éliminatoires de la LCF menant au weekend de la Coupe Grey, le groupe de huit joueurs a été réduit à quatre, puis à deux et maintenant le champion sera couronné ce weekend.

« Cette subvention est une importante victoire en dehors du terrain, car il s'agit de donner en retour à la collectivité. Je suis très reconnaissant à PepsiCo Canada d'avoir fourni la subvention et je remercie infiniment les personnes qui ont voté pour mon idée », déclare Luke Fritz, garde offensif pour les Blue Bombers de Winnipeg. « Aucun enfant, et certainement aucun bébé, ne devrait avoir faim et cette subvention contribuera à assurer que cela ne se produise pas. »

Dans la bataille décisive entre les deux derniers joueurs, Fritz affrontait Rob Bagg des Roughriders de la Saskatchewan dont l'idée était de tenter de trouver un remède contre le diabète type 1. Les deux joueurs ont lutté avec acharnement, faisant campagne pour obtenir les votes de leurs fans. Rob est arrivé second et son œuvre de charité, la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile, recevra une subvention de 2 000 $ du Projet Pepsi Ici c'est mieux pour la recherche sur le diabète. Sa sœur cadette est atteinte du diabète juvénile.

« Bravo à Luke, à Rob et à tous les autres joueurs participants, ainsi qu'à PepsiCo Canada et aux fans pour avoir donné au Canada un exemple extraordinaire à suivre », affirme Mark Cohon, commissaire de la Ligue canadienne de football. « La LCF ne pourrait être plus fière d'avoir participé à cette initiative. Nos joueurs sont plus que d'excellents athlètes. Ils comprennent également l'importance de contribuer à la collectivité. Bravo et félicitations à tous. »

« Quelle façon extraordinaire d'ajouter à l'effervescence des matchs éliminatoires de la LCF! Ces huit joueurs ont fait leur part et nous donné un exemple à suivre », affirme Dale Hooper, vice-président du marketing, PepsiCo Canada Breuvages.  « Luke a mérité le titre de Champion du bien, mais les huit joueurs sont gagnants et le Projet Pepsi Ici c'est mieux remercie chacun d'eux d'avoir ouvert la voie vers un Canada meilleur. »

Projet Pepsi Ici c'est mieux
Dans le but d'apporter son soutien à ceux qui génèrent des idées novatrices, optimistes, le Projet Pepsi Ici c'est mieux (www.icicestmieux.com; www.refresheverything.ca) attribuera plus de 1 million de dollars en subventions. Tous les deux mois, les particuliers et les organismes peuvent présenter une demande pour obtenir des bourses au profit d'une variété de projets, et les visiteurs du site peuvent voter pour les meilleures idées à financer. Le Projet Pepsi Ici c'est mieux constitue une évolution de l'initiative Ici c'est mieux lancée par Pepsi en 2009, présentant la marque comme un déclencheur optimiste pour la création d'idées. Le Projet Pepsi Ici c'est mieux financera des projets qui apporteront des changements dans six catégories : santé, arts et culture, nourriture et logis, environnement, vie de quartier et éducation. Le Projet Ici c'est mieux se trouve à www.icicestmieux.ca, sur Facebook à http://www.facebook.com/pepsicanada ou sur Twitter, @PepsiCanada.

PepsiCo Canada et la marque Pepsi
PepsiCo Canada compte deux divisions. PepsiCo Canada Aliments regroupe Frito Lay Canada et les Aliments et collations Quaker; PepsiCo Canada Breuvages regroupe les marques Pepsi, Gatorade et Tropicana. La marque Pepsi apporte joie et rafraîchissement aux consommateurs canadiens depuis plus de 75 ans. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à www.pepsico.ca.

PepsiCo, Inc.
PepsiCo propose le plus large éventail de marques milliardaires d'aliments et de boissons du monde, dont 19 gammes de produits générant chacune des ventes au détail annuelles de plus d'un milliard de dollars. Les divisions principales - Frito-Lay, Quaker, Pepsi-Cola, Tropicana et Gatorade - fabriquent également des centaines d'autres aliments et boissons nourrissants et savoureux qui font la joie des consommateurs dans plus de 200 pays. Les revenus annualisés de l'entreprise atteignent presque 60 milliards de dollars. Les employés de PepsiCo sont unis par l'engagement unique de l'entreprise envers le développement durable, appelé Donner un sens à la performance. En consacrant ses efforts à offrir un large éventail de produits alimentaires sains, pratiques et amusants, en réduisant son impact sur l'environnement et en encourageant une culture en milieu de travail axée sur la diversité et l'inclusion, PepsiCo obtient de solides résultats financiers et apporte son soutien à des collectivités partout dans le monde. Pour de plus amples informations, visitez le site www.pepsico.com.

Ligue canadienne de football
La Ligue canadienne de football est notre ligue. Elle repose sur une tradition riche et fière, déployée sur un terrain aussi vaste et à un rythme aussi excitant que le pays qui est le nôtre. Notre match de championnat, la Coupe Grey, est l'événement sportif annuel le plus important au Canada. La 98e édition de la Coupe Grey sera présentée à guichets fermés le 28 novembre 2010 à Edmonton, en Alberta. Pour plus de détails, visitez LCF.ca.

Our Brands