Page d'accueil » Médias » Communiqués de presse » Pepsi RétroMC est disponible pour un temps limité au Québec et au Canada

Pepsi RétroMC est disponible pour un temps limité au Québec et au Canada

MISSISSAUGA, ON, le 27 janv. /CNW/ - Sortez vos disques de vinyle et vos jeans déchirés. Le passé ressurgit pour les consommateurs, car PepsiCo Canada Breuvages propose les boissons Pepsi Rétro dans les magasins dès cette semaine pour un temps limité seulement!

Mettant en vedette des graphiques iconiques rétro, Pepsi Rétro plaira aux jeunes qui aiment tout ce qui est rétro tout en inspirant des sentiments de nostalgie aux Canadiens qui ont des souvenirs mémorables des années 70 et 80. Les Québécois apprécieront particulièrement les souvenirs inspirés par Pepsi Rétro, parce que c'est au Québec que Pepsi a été lancé au Canada il y a 76 ans et que la marque y jouit toujours d'une importante part de marché.

Pepsi Rétro utilise du vrai sucre et comprend plus de vanille et de caramel, offrant ainsi aux consommateurs un goût unique qui transporte les buveurs nouveaux et de longue date de Pepsi à l'une des époques les plus dynamiques du siècle dernier.

Le comédien et acteur québécois Claude Meunier est devenu le visage de Pepsi au Québec en 1985. Pour M. Meunier, Pepsi Rétro ramène de merveilleux souvenirs.

« Les années 80 étaient une époque folle et amusante. Nous pouvions insuffler l'esprit de la décennie aux commerciaux Pepsi et faire rire les Québécois », déclare M. Meunier. « Lorsque je vois la cannette Pepsi Rétro, les souvenirs me reviennent. C'est agréable de faire un voyage dans le temps et Pepsi Rétro est un excellent moyen de l'accomplir. »

L'emballage d'époque de Pepsi Rétro est basé sur une réplique d'une cannette de Pepsi qui était disponible des années 70 aux années 90. Le look est cool, classique, puissant, simple et tout à fait d'époque. Les consommateurs trouveront Pepsi Rétro dans les magasins partout au pays à compter de cette semaine dans des cannettes de 355 ml, des caisses de 12 et des bouteilles de 591 ml. Il sera là pour un temps limité seulement donc les fans du style rétro devront s'empresser de le ramasser avant qu'il n'en reste plus!

PepsiCo Canada et la marque Pepsi
PepsiCo Canada compte deux divisions. PepsiCo Canada Aliments regroupe Frito Lay Canada et les Aliments et collations Quaker; PepsiCo Canada Breuvages regroupe les marques Pepsi, Gatorade et Tropicana. La marque Pepsi apporte joie et rafraîchissement aux consommateurs canadiens depuis plus de 75 ans. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.facebook.com/pepsicanada ou  nous suivre sur twitter à PepsiCanada.

PepsiCo, Inc.
PepsiCo propose le plus large éventail de marques milliardaires d'aliments et de boissons du monde, dont 19 gammes de produits générant chacune des ventes au détail annuelles de plus d'un milliard de dollars. Les divisions principales - Frito Lay, Quaker, Pepsi-Cola, Tropicana et Gatorade - fabriquent également des centaines d'autres aliments et boissons nourrissants et savoureux qui font la joie des consommateurs dans plus de 200 pays. Les revenus annualisés de l'entreprise atteignent presque 60 milliards de dollars. Les employés de PepsiCo sont unis par l'engagement unique de l'entreprise envers le développement durable, appelé Donner un sens à la performance. En consacrant ses efforts à offrir un large éventail de produits alimentaires sains, pratiques et amusants, en réduisant son impact sur l'environnement et en encourageant une culture en milieu de travail axée sur la diversité et l'inclusion, PepsiCo obtient de solides résultats financiers et apporte son soutien à des collectivités partout dans le monde. Pour de plus amples informations, visitez le site www.pepsico.com

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/