PepsiCo

  1. Page d'accueil
  2. Entreprise
    1. Notre mission et notre vision
    2. Nos valeurs et notre philosophie
    3. Notre histoire
    4. Nos dirigeants
    5. Code de conduite
  3. But
    1. Durabilité de l'homme
    2. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada
    3. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Breuvages
    4. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Aliments
    5. Durabilité du talent
  4. Marques
    1. Les marques Pepsi
    2. Les marques Frito Lay Canada
    3. Tropicana et autres marques de jus
    4. Les marques Quaker
    5. Les marques Gatorade
  5. Médias
    1. Communiqués de presse
  6. Carrières
Search PepsiCo
Médias
Share This Page:
More |

Page d'accueil » Médias » Communiqués de presse » PepsiCo Canada scelle un partenariat avec Canucks Sport & Entertainment

PepsiCo Canada scelle un partenariat avec Canucks Sport & Entertainment

Photo_Asset_1

Nouvelle entente sur les boissons et les aliments pour le plus grand plaisir des visiteurs du Rogers Arena

La société souligne la conclusion de ce partenariat par un don de 10 000 $ au Canucks for Kids Fund

MISSISSAUGA, ON, le 3 oct. 2011 /CNW/ - PepsiCo Canada et Canucks Sports & Entertainment (Canucks) ont annoncé aujourd'hui le déploiement qui permettra d'offrir aux Vancouvérois une nouvelle expérience gustative rafraîchissante au Rogers Arena. Grâce à ce nouveau partenariat, PepsiCo Canada marque un point en devenant le fournisseur exclusif à la fois des boissons et des collations (par l'intermédiaire de sa marque Lay's) des Canucks de Vancouver et du Rogers Arena.

Le partenariat est le signe d'une nouvelle ère très emballante pour PepsiCo Canada et la concession des Canucks, et implante davantage la société dans le hockey canadien, y compris par l'intermédiaire des partenariats de longue date avec Hockey Canada et la Ligue nationale de hockey. Dès le match d'ouverture, les partisans pourront tripler leur plaisir en s'offrant un Pepsi, un sac de croustilles Lay's et un match de hockey de première catégorie.

« Le hockey, Pepsi et Lay's forment certainement un trio de choix, s'il en est un. Nous sommes très fiers de nouer un partenariat avec cette concession hors pair », d'affirmer Greg Lyons, vice-président du marketing, PepsiCo Breuvages Canada. « Nous sommes impatients d'ajouter le plaisir de savourer un Pepsi à l'expérience d'un match à Vancouver, et de donner suite à notre engagement à promouvoir ce grand sport qu'est le hockey. Nous souhaitons aux Canucks de Vancouver une autre saison couronnée de succès et espérons bâtir un partenariat durable avec la concession. »

« Au nom de la marque Lay's et de PepsiCo Canada Aliments, nous sommes fiers de nous associer à une équipe aussi exceptionnelle que les Canucks de Vancouver, et je suis certain que tous les partisans seront d'accord pour dire qu'un match de hockey n'est pas un bon match sans un Pepsi rafraîchissant et un bon sac de croustilles Lay's! », de dire Jason McDonell, vice-président marketing chez PepsiCo Canada Aliments. « La fierté d'appartenir à une ville et de soutenir les organisations communautaires canadiennes locales est très importante pour les marques Lay's et Pepsi et nous sommes enthousiastes de pouvoir faire un pas de plus en avant en redonnant au Canucks Centre for BC Hockey. »

« Nous nous efforçons constamment de faire vivre aux partisans des expériences uniques chaque fois qu'ils viennent au Rogers Arena, et nos partenaires souscrivent à cette initiative », a souligné Victor de Bonis, chef de l'exploitation chez Canucks Sports & Entertainment et gouverneur suppléant de la LNH. « Pour PepsiCo Canada et Lay's, il est très important que les amateurs apprécient leur expérience et nos produits en tout temps. Nous sommes emballés par ce nouveau partenariat. »

Grâce à l'entente, les visiteurs qui se rendront à l'Arena auront dorénavant accès aux aliments et aux boissons de PepsiCo, y compris les croustilles Lay's et les autres collations de PepsiCo Canada, aux boissons en fontaine et aux distributrices PepsiCo qui offrent toute la gamme de boissons gazeuses et non gazeuses de la société. Le partenariat pluriannuel touchant les boissons comprend la stratégie de marque et l'insertion d'annonces publicitaires aux points d'activation (notamment l'ensemble des concessions, des restaurants, des bars et des autres points de vente dans l'Arena), les gobelets Pepsi, les commandes à partir du siège du visiteur, les enseignes DEL sur la bande de la patinoire, la stratégie de marque dans le hall du niveau 100 et dans l'escalier des spectateurs, les présentations pendant les matchs et autres. Le partenariat avec la marque Lay's est une entente pluriannuelle exclusive selon laquelle la marque sera désignée « croustilles officielles des Canucks de Vancouver et du Rogers Arena ».

Pour souligner ce partenariat, PepsiCo Canada est enchantée de faire un don de 10 000 $ et de remettre deux paires de billets pour un match des Canucks à domicile à Canucks for Kids Fund qui appuie le Canucks Centre for BC Hockey. Le Canucks Centre for BC Hockey, grâce au soutien du Canucks for Kids Fund, permet de rejoindre directement plus de 60 000 joueurs de la ligue mineure de hockey partout en Colombie-Britannique. Le centre s'engage à créer des possibilités pour les joueurs de hockey locaux, peu importe leur âge, leur niveau et leurs antécédents, en participant au perfectionnement et à la reconnaissance des joueuses de hockey féminin, à l'entraînement des joueurs de la ligue de hockey mineur et à l'amélioration des compétences des joueurs et des entraîneurs. Chaque année, les programmes du centre permettent aux joueurs de la ligue de hockey mineur, aux entraîneurs et aux parents de visiter le Rogers Arena et de tirer profit de l'interaction entre les joueurs des Canucks, les membres de l'équipe des entraîneurs et les administrateurs.

À propos de PepsiCo Canada
PepsiCo Canada compte deux divisions. Pepsico Canada Aliments regroupe Frito Lay Canada et les Aliments et collations Quaker. PepsiCo Breuvages regroupe les marques Pepsi, Gatorade et Tropicana. Pour de plus amples renseignements concernant nos efforts de durabilité, veuillez visiter www.pepsico.ca. Suivez Pepsi sur Twitter (@PepsiCanada) et sur Facebook (PepsiCanada)

À propos de Lay's
Les croustilles Lay's représentent la marque de croustilles la plus populaire au Canada, ayant la plus grande part du marché dans toutes les régions canadiennes. Lay's est l'une des marques phares de PepsiCo Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.lays.ca.

À propos de PepsiCo
PepsiCo offre le plus vaste portefeuille au monde de marques d'aliments et de boissons, y compris 19 gammes différentes de produits qui génèrent chacune plus d'un milliard de dollars en ventes annuelles au détail. Nos principales divisions - Quaker, Tropicana, Gatorade, Frito-Lay et Pepsi-Cola - produisent également des centaines d'autres aliments et boissons nourrissants et délicieux, qui sont connus et respectés dans le monde entier. Les employés de PepsiCo, dont les revenus s'élèvent à environ 60 milliards de dollars, sont unis par un engagement unique envers la croissance durable en investissant dans un avenir plus sain pour les gens et notre planète, ce qui signifie un avenir plus prospère pour PepsiCo. Nous avons baptisé cet engagement Croissance avec du Sens : la promesse de PepsiCo d'offrir un large éventail d'aliments et boissons qui conviennent aux goûts locaux; de trouver des moyens de réduire son impact sur l'environnement, notamment en conservant l'énergie et l'eau et en réduisant l'emballage; d'offrir un excellent milieu de travail pour ses employés; et de respecter les communautés locales où nous œuvrons, de les soutenir et d'y investir. Pour de plus amples renseignements, visitez www.pepsico.com.

À propos de Canucks Sports & Entertainment
Détenu et exploité par Aquilini Investment Groupe depuis 2004, Canucks Sports & Entertainment s'engage à fournir au partisan une expérience de choix par l'entremise du club de hockey, du Rogers Arena à la fine pointe de la technologie et d'initiatives caritatives et communautaires. Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.Canucks.com. ou Rogersarena.ca.

Bas de vignette : "Deux partisans des Canucks de Vancouver savourent un Pepsi rafraîchissant et un sac de croustilles Lay's en compagnie de la mascotte officielle de l'équipe, Fin, au Rogers Arena. Le lundi 3 octobre, PepsiCo Canada et Canucks Sports & Entertainment (Canucks) ont annoncé que la société PepsiCo Canada est devenue le fournisseur exclusif des boissons et des collations (par l'intermédiaire de sa marque Lay's) des Canucks de Vancouver et du Rogers Arena. (Groupe CNW/PEPSICO CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111003_C8553_PHOTO_FR_4091.jpg

Our Brands