PepsiCo

  1. Page d'accueil
  2. Entreprise
    1. Notre mission et notre vision
    2. Nos valeurs et notre philosophie
    3. Notre histoire
    4. Nos dirigeants
    5. Code de conduite
  3. But
    1. Durabilité de l'homme
    2. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada
    3. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Breuvages
    4. Durabilité de l'environnement – PepsiCo Canada Aliments
    5. Durabilité du talent
  4. Marques
    1. Les marques Pepsi
    2. Les marques Frito Lay Canada
    3. Tropicana et autres marques de jus
    4. Les marques Quaker
    5. Les marques Gatorade
  5. Médias
    1. Communiqués de presse
  6. Carrières
Search PepsiCo
Médias
Share This Page:
More |

Page d'accueil » Médias » Communiqués de presse » Retour du concours Lay's® Faites-nous une saveur(MC) dans l'édition Saveurs du Canada où les fans doivent s'inspirer des régions du Canada pour créer des saveurs

Retour du concours Lay's® Faites-nous une saveur(MC) dans l'édition Saveurs du Canada où les fans doivent s'inspirer des régions du Canada pour créer des saveurs

Photo_Asset_1

Les amateurs de croustilles sont invités à soumettre leurs idées pour la prochaine délicieuse saveur de croustilles jusqu'au 22 avril 2015.

MISSISSAUGA, ON, le 23 févr. 2015 /CNW/ - Lay's, la marque de croustilles préférée des Canadiens, annonçait aujourd'hui le retour du concours Lay's Faites-nous une saveurMC (#FaitesNousUneSaveurCanada). Jusqu'au 22 avril prochain, sur le site www.Lays.ca/Saveur, les consommateurs peuvent soumettre leurs idées pour la prochaine délicieuse saveur de croustilles de pommes de terre, afin de courir la chance de gagner 50 000 $ plus 1 % des ventes futures que générera leur saveur après la fin de la période de vote.

Le concours a un petit côté spécial cette année. Pour célébrer la marque de croustilles préférée au Canada et les lieux qui nous rappellent nos expériences de saveur les plus exquises, la marque Lay's demande à ses fans de mettre en valeur les Saveurs du Canada en se laissant inspirer par une région du Canada - l'Ouest canadien, l'Ontario, le Québec ou le Canada atlantique.

« Des voyages en voiture et escapades à la campagne aux destinations de vacances canadiennes préférées et villes que nous habitons, l'inspiration de saveurs peut provenir des quatre coins de notre beau pays », a révélé Susan Irving, directrice principale de la commercialisation des marques de base de PepsiCo Canada Aliments. « Tous les Canadiens ont des saveurs qu'ils aiment et auxquelles ils s'identifient. Nous sommes heureux de donner la chance aux fans de s'inspirer des magnifiques régions du Canada. »

Jusqu'au 22 avril 2015, les fans peuvent soumettre leurs idées de saveur à www.Lays.ca/Saveur, par la poste ou en textant le mot SAVEUR au 101010. Ils doivent indiquer un nom de saveur, un maximum de 3 ingrédients, un type de croustilles (Originales, Ondulées ou Cuites à la marmite), la source d'inspiration de leur saveur (maximum de 140 caractères) et la région du Canada qui leur a inspiré leur saveur. Un jury sélectionnera 4 saveurs finalistes, soit une par région, qui seront offertes en magasin partout au pays à la fin de l'été. Par ailleurs, chaque finaliste recevra la somme de 5 000 $.

Les amateurs de croustilles Lay's du pays pourront acheter et goûter aux saveurs finalistes, puis voter pour celle qui, selon eux, devrait rester sur les tablettes et connaître la gloire dans l'allée des croustilles. Le gagnant du grand prix sera annoncé à l'automne. Il remportera 50 000 $ plus  1 % des ventes futures que générera sa saveur après la fin de la période de vote.

La création de la prochaine délicieuse saveur de croustilles Lay's est devenue très populaire partout dans le monde, y compris, ici, au Canada. Depuis son arrivée au pays il y a deux ans, le concours Lay's Faites-nous une saveurMC a généré la soumission de près de deux millions de saveurs par des consommateurs d'un océan à l'autre. Les saveurs gagnantes canadiennes précédentes sont Macaroni au fromage et jalapeño (Lay's Ondulées) de Randall Litman en 2014 et Orignal à l'érable (Lay's Originales) de Tyler LeFrense en 2013.

Pour la première fois cette année, la marque Lay's récompense les fans en leur remettant une vidéo personnalisée à partager mettant en vedette leur saveur. Ces vidéos incluent le nom de la saveur, ses ingrédients et sa région d'inspiration. Les fans peuvent aussi s'amuser sur le microsite Compétitions de saveurs, où ils peuvent découvrir des saveurs soumises par des Canadiens d'un océan à l'autre et indiquer celle qu'ils aimeraient manger. Les Canadiens peuvent choisir la saveur qu'ils préfèrent et cliquer sur le bouton Je mangerais ça! Les saveurs soumises peuvent aussi être partagées sur Facebook, Twitter, Pinterest, Tumblr, Google+ et Instagram (mobile).

Pour en savoir plus et consulter le règlement officiel, allez à l'adresse Lays.ca/Saveur.

À propos de Lay's
Lay's - la marque de croustilles préférée au Canada - domine les parts de marché dans toutes les régions du pays. Lay's est l'une des marques phares de PepsiCo Canada. Pour en savoir plus, visitez le site www.lays.ca.

À propos de PepsiCo Canada
Les activités de PepsiCo au Canada s'articulent autour de deux unités d'affaires : PepsiCo Canada Aliments, qui regroupe les marques Frito Lay Canada et Quaker, et PepsiCo Canada Breuvages, qui regroupe les marques Pepsi-Cola, Gatorade et Tropicana. Pour en savoir plus, visitez le site www.pepsico.ca.

À propos de PepsiCo
Les produits PepsiCo sont consommés un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires dans le monde. PepsiCo a généré des revenus nets de plus de 66 milliards de dollars en 2013 grâce à son portefeuille complémentaire d'aliments et de boissons regroupant Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de produits PepsiCo offre une vaste gamme de boissons et d'aliments délicieux et compte 22 marques qui produisent chacune plus d'un milliard de dollars de ventes au détail annuelles estimées.

PepsiCo exerce ses activités autour de sa mission Donner un sens à la performance - l'objectif de l'entreprise est d'offrir un rendement financier supérieur tout en assurant la croissance durable de la valeur pour les actionnaires. Dans la pratique, c'est la promesse d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons qui vont des gâteries aux collations saines, de trouver des façons novatrices pour minimiser notre empreinte écologique et réduire nos coûts d'exploitation, d'offrir un environnement de travail sécuritaire et inclusif à nos employés à l'échelle mondiale et de respecter et soutenir les communautés locales au sein desquelles nous exerçons nos activités, en plus d'y investir. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.com.

Site du concours : Lays.ca/Saveur
Twitter : @LaysCanada 
Facebook : LaysCanada 
Instagram : @LaysCanada 
Mot-clic : #FaitesNousUneSaveurCanada

SOURCE PepsiCo Canada

Bas de vignette : "PepsiCo Canada (Groupe CNW/PepsiCo Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150223_C5274_PHOTO_FR_12424.jpg

Our Brands