Un endroit où l’on peut être soi-même
Nos gens ont une voix. Notre objectif est d’atteindre une représentation reflétant la disponibilité de la main-d’œuvre des collectivités où nous travaillons. Nous visons également à former des dirigeant·es inclusif·ves dans l’ensemble de l’organisation et à aider les personnes issues de collectivités mal desservies à travers le monde.
Priorités clés :
- Découvrir et attirer de nouveaux talents
- Fidéliser et développer des talents diversifiés
- Promouvoir un environnement inclusif
Un endroit où les partenaires commerciaux peuvent progresser
Nos partenaires commerciaux ont une voix. Notre objectif est de renforcer la résilience d’entreprises dont les propriétaires sont issu·es la diversité. Nous voulons également tirer parti d’une plus grande diversité de partenaires dans toutes les parties de notre chaîne d’approvisionnement qui fabriquent, transportent et vendent nos produits afin de mieux refléter les nombreux marchés que nous desservons.
Priorités clés :
- Investir dans des fournisseurs issus de la diversité
- Renforcer les entreprises dont les propriétaires sont issu·es la diversité
- Amplifier la diversité des voix
Un endroit où les collectivités peuvent prospérer
Nos collectivités ont une voix. Notre objectif est d’accroître leur prospérité en les aidant à réussir, à profiter de possibilités économiques et à gagner en mobilité grâce à des investissements dans l’éducation, la santé, la nutrition et la préparation de la main-d’œuvre.
Priorités clés :
- Répondre aux besoins des collectivités locales
- Saisir des occasions et cultiver la relève
- Catalyser des changements positifs